Bandit XL-5 Led Brushed 4X2 1/10 RTR avec Accu et Chargeur - 24054-61-RBLK
Marque Traxxas
Le Traxxas Bandit élève les performances du buggy R/C à un tout autre niveau avec des vitesses plus rapides, une technologie innovante, une incroyable solidité, le tout a un prix abordable. Le châssis élégant et léger du Bandit offre une maniabilité ultraprécise et une vitesse fulgurante de plus de 48km/h avec un flamboyant éclairage LED pour guider votre chemin. Enfoncez la gâchette et le Bandit se lancera en trombes, survolera les sauts et vous procurera de l’excitation à chaque tour de piste. Aussi à l’aise hors route que sur la chaussée, l’électronique entièrement étanche du Bandit permet même les aventures les plus folles par tous les temps. Passez à la qualité, accédez aux authentiques performances Traxxas, et découvrez un tout nouveau niveau de plaisir avec le Traxxas Bandit.
MOTORISATION MODIFIÉE
Le moteur Titan 12T 550 fournit une puissance incroyable avec un ventilateur de refroidissement intégré destiné à maintenir une température peu élevée. Le variateur de vitesse électronique XL-5 fournit une alimentation fluide et fiable avec une configuration à un bouton EZ-Set et trois profils de conduite différents.
BATTERIE ET CHARGEUR INCLUS !
Le Bandit est livré avec une puissante batterie NiMH rechargeable de 8,4 volts 3000mAh pour atteindre une vitesse de pointe fulgurante de 48km/h. Un puissant chargeur rapide allume-cigare 12V de 4 ampères est fourni dans la boîte pour une charge rapide sur le terrain. Un adaptateur secteur de 40 watts option (vendu séparément) transforme une prise murale en une source d’alimentation stable pour le chargeur rapide NiMH de 4 ampères inclus.
UN BANDIT ÉQUIPÉ DE L’ÉCLAIRAGE LED
Le nouveau Stampede comprend désormais un éclairage LED en équipement standard pour plus de plaisir après la tombée de la nuit. Des pare-chocs épais et résistants aux chocs protègent les lumières contre les dommages causés par les collisions avec une construction entièrement étanche pour un plaisir par tous les temps.